Le retour…

Ça fait un bon bout de temps depuis la dernière fois que j’ai blogué. Au début, j’avais les examens qui ont prit des semaines et ensuite j’ai dû voyager, trouver un job… bref pas beaucoup de temps et reprendre après une aussi longue pause c’est compliqué.

La grande nouvelle c’est que cette été je suis devenu fille au pair pendant 2 mois en Irlande plusieurs articles devraient arriver sur les différents aspects de ma vie la bas. Techniquement je suis toujours en train de bosser, je rentre en France samedi et j’ai plutôt hâte. J’aurais pu tenir un journal de bord sur le blog mais tellement de choses se sont passés les 2 premières semaines, il faut s’adapter, j’étais pas forcement disponible le weekend ou le repos passait en premier, puis les journées étaient assez chargés. La deuxième raison c’est que à part écrire sur mes weekends, dans la semaine c’est assez répétitif pas vraiment de quoi faire des articles très intéressants.

Mes prochains articles devraient bientôt arriver, alors à toute de suite.

Laisser un commentaire

