3 villes de série dans lesquelles j’aurai aimé vivre

Stars Hollow

tumblr_nvs7mmQtKM1uhpajzo1_500.gif

 

Petite ville, où les habitants sont chaleureux, parfois un peu trop curieux, un peu excentriques mais tellement sympas. Le Luke’s diner, avec un propriétaire grognon, c’est le lieu parfait pour retrouver ses amis et sa famille, un peu comme une seconde maison. Une salle de danse qui accueille les réunions de la ville présidé par le maire Taylor, toujours aussi comique. Une auberge, avec les disputes de Sookie et Michel on est toujours bien accueillie. Cette ville est rempli de personnages délirants mais tellement attachant.

 

tumblr_nfwnxqDyT21qmbwfeo1_500.gif

Tree Hill

tumblr_nuofrwUUW81qmia4io1_500

 

Comme le dit le titre de la série, il y a qu’un seul Tree Hill. Rempli de drame et d’histoire d’amour et d’amitié, cette ville à tout ce qu’il faut pour se divertir. Un terrain de basket pour se vider la tête, le café d’une maman pour se reposer ou encore un club TRIC pour s’amuser, concert ou bal, ce club en a vu défiler. On ajoute à tout ça une plage et on a un environnement parfait pour grandir et ensuite élever ses enfants, parce que Tree Hill c’est aussi une histoire de famille que ce soit de cœur ou de sang.

 

tumblr_lwgozjfMGa1qbydgro1_500.jpg

 

Bluebell

tumblr_nmaj3vCaj01qmiykzo3_250.gif

 

Bluebell, la vie de Zoe Hart, probablement l’une des villes les plus festives. Dans cette ville on fête tout et n’importe quoi, entre concours et bals on est toujours occupés. Barman ou avocat, don juan or stabilité, il y a tout ce qu’il faut pour trouver l’amour. Malgré quelques peines d’amour, c’est une ville plutôt calme où l’on peut toujours comptés sur ses voisins pour nous ramener des tartes et des gâteaux après une rupture douloureuse.

 

Petit fun fact: les villes de Bluebell, Stars Hollow et Rosewood (Pretty Little Liars) sont enfaîte la même ville, les décors ont seulement un peu bougés.

Churchoutside.jpg

Publicités

3 réflexions sur “3 villes de série dans lesquelles j’aurai aimé vivre

  1. Tu as choisi que des petites ville des Etats Unis ^^ Blue Bell pour ma part je ne la choisirais que pour mes vacances, vu qu’apparemment le réseau n’est pas top lol Le personne de Rachel cherche constamment du réseau au début de la série ahah, ça m’avait fais sourire de voir qu’elle réagissait comme je le ferais lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s