Top 10 – Mes comédies préférés

tf1_media_ingest7509_image_600x800.jpg

Confessions d’une accro au shopping

Vive et charmante, Becky rêve de travailler dans un magazine de mode. Malheureusement, ses achats compulsifs vident son compte en banque l’obligeant à trouver un poste dans un magazine financier. La voila expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien. Un secret bien délicat à cacher à son patron, un homme très attirant, et qui provoque des situations complètement délirantes.

Afficher l'image d'origine

La revanche d’une blonde

Elle Woods, vraie blonde au look d’enfer, mène une vie de rêve entre ses merveillleux amis et son petit copain, Warner. Hélas, les ambitions politiques de Warner s’accommodent mal d’une compagne blonde (c’est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et futile). Larguée par l’homme de sa vie, elle est bien décidée à prouver ses capacités et s’inscrit à Harvard. S’imposant parmi les meilleures élèves, elle décroche un stage dans un cabinet d’avocats et plaide dans un retentissant procès criminel !

 

Afficher l'image d'origine

Sex Friends

Emma trop occupée par son travail pour s’investir dans une relation, pense avoir trouvé la solution idéale en proposant à son ami Adam de dire: oui au sexe et non aux sentiments.

 

Afficher l'image d'origine

27 Robes

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselles d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuve de son dévouement. Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage sous les yeux ébahis de Kevin, un jeune journaliste, qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant. 

 

 

 Morning Glory

Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre « Daybreak », la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n’a d’égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa coprésentatrice. Les coups bas hors plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… 

 

Afficher l'image d'origine

Bébé mode d’emploi

Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différends de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

 

Afficher l'image d'origine

Sexe Entre Amis

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.

 

Afficher l'image d'origine

Coyote Girls

Délaissant sa famille pour partir à New York réaliser son rêve de devenir une chanteuse célèbre, Violet passe d’abord d’échecs en désillusions dans cette ville insensible à sa beauté et sa sincérité. Grâce à un coup du sort, elle décroche un job de barmaid dans un bar aussi original que réputé et torride : le Coyote Girls Café…

 

Afficher l'image d'origine

Easy A

Olive, une étudiante ordinaire, « accusée » d’avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire : elle se fait ainsi passer pour la « garce » de son lycée. Ses camarades se tournent contre elle et la direction, son professeur préféré et la conseillère d’orientation commencent à être préoccupés. Avec le soutien de ses parents, particulièrement tordants, et un flirt de longue date, Olive essaie de composer avec sa récente popularité et d’étouffer la rumeur une fois pour toutes.

 

Afficher l'image d'origine

Ce que pensent les hommes

Après le premier rendez-vous de Gigi avec Conor, celui-ci ne la rappelle pas. Elle débarque donc à son appartement pour en avoir le coeur net. C’est là qu’elle rencontre Alex, un ami de Conor, qui va lui donner quelques précieuses clés pour comprendre le psychisme masculin. Guidée par Alex, Gigi commence à assimiler les règles d’or d’une relation : si un homme vous apprécie, rien ne lui barrera la route et il vous le fera savoir à tout prix. Si ce n’est pas le cas, il ne fera rien pour vous éviter la vérité.

Publicités

3 réflexions sur “Top 10 – Mes comédies préférés

  1. Des grands classiques pour ceux que je connais, par contre je ne connaissais pas « Ce que je pensent les hommes » et « easy A » donc je les téléchargerais Merci de la découverte :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s