TAG Harry Potter

Harry Potter représentant une très grande partie de ma vie et de mon enfance, j’ai décidé de faire ce tag que j’ai trouvé sur le blog Lèvres pourpres et hydromel. C’est partie!!

harry-potter-cover.jpg

Mon tome favoris de la saga:

Harry Potter à l’école des sorciers parce que c’est le premier et que c’est le début d’une grande amitié, on découvre un nouvelle univers en même temps qu’Harry. Sinon j’ai pas vraiment de préféré.

Le tome que j’ai le moins apprécié:

Harry Potter et la coupe de feu, j’aime pas trop les nouveaux personnages et les histoires d' »amour » sont pas terrible aka Harry/Cho… et je n’avais pas vraiment aimé le film non plus. Il y a eu beaucoup mieux en terme d’intrigue.

Mon film préféré:

Harry Potter et la chambre des secrets a toujours été mon préféré parce que quand j’étais petite c’était le seul qui ne me faisait pas peur 🙂 l’intrigue est assez sympa et il y a Dobby.

Mon personnage préféré:

Luna Lovegood, elle est fun, intelligente, un peu bizarre et décalée. Mais avant ça j’ai d’abord aimé Harry, personnage principal donc la logique puis Hermione, à l’époque j’étais l’intello agaçante et ensuite Ginny pour je ne sais quelle raison 🙂

Quelle serai la forme de mon patronus?

J’aimerais dire le phénix pour ce qu’il représente et pour certains aspect de ma vie, et en deuxième position un chien parce que j’ai un chien et que ça représente la loyauté.

BuzzFeed Test: j’ai eu a Phoenix!

Baguette de sureau, cape d’invisibilité ou pierre de résurrection?

Cape d’invisibilité, je pense que c’est l’objet le plus utile et fun à la fois et pour tout ces moments où l’on veut juste disparaître. Les deux autres objets je vois pas trop à quelle occasion je les utiliserai, une baguette ça suffit, quant à la pierre, c’est le cercle de la vie.

Ma maison favorite:

3222805395_1_2_oO08Brt5.gif

Serdaigle, parce que mon personnage préféré est à Serdaigle mais également pour ses qualités, créativité, intelligence, sagesse… même si Gryffondor reste la classe.

Mon cours favori à Poudlard:

Sortilèges, Flitwick est drôle puis c’est les bases il y a des sortilèges pour tout. Ou potion mais pas avec Rogue, il serai trop sévère.

Mes gourmandises préféré:

J’ai goûté les dragées surprise de Bertie Crochue et les Chocogrenouilles et j’ai bien aimé sauf les fois où j’ai eu de mauvaise surprise dans les dragées.

Si je devais épousé un personnage:

C’est vraiment difficile de choisir, je dirais aucun même si j’aime Harry et Sirius.

Mon lieu préféré: 

L’école de Poudlard 🙂 sinon j’aime bien Honeydukes ou le magasin Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux.

tumblr_n39m84vIEk1rtzevyo2_500.jpg

4 réflexions sur “TAG Harry Potter

Laisser un commentaire

