TAG Dragon Loyalty Award

Asciena Strawberry m’a nominé pour le TAG Dragon Loyalty Award alors c’est partie !!

Les consignes:

  • Poster l’award sur le blog
  • Mettre un lien vers la personne qui vous a nominée
  • Ecrire 7 choses « intéressantes » sur soi (je ne vous fais pas de promesses)
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award
  • Mettre un lien vers leurs blogs et leur faire savoir qu’ils ont le DL

 

1- Une de mes passions c’est la déco, je suis tout le temps en train de redécorer. Je préfère largement faire du shopping dans des magasins de décorations plutôt que dans des magasins de vêtements. Mon rêve serait de redécorer entièrement une maison avec un budget illimité.

2- J’ai de gros problème d’attention, j’ai beaucoup de mal à rester concentrer longtemps, ce qui pose de gros problème quand je suis en cours ou que je travaille.

3- All or nothing. Quand j’aime quelque chose ça devient vite une obsession. Si je découvre une série ou un livre ou un artiste que j’aime bien, je vais passer des jours, des semaines et des nuits blanches dessus. Récemment je me suis avalé les 16 tomes de Vampire City en un peu plus d’une semaine. Je fais pas mal de binge watch (Chasing Life, Teen Wolf…). J’aime bien inventer des suites ou des fins alternatives, dans ma tête, à ce que je lis ou regarde.

4- Ma toute première passion de puis toute petite c’est les livres et l’écriture. Quand j’étais petite j’écrivais des histoires, et je voulais travailler dans une bibliothèque et être écrivain. Malheureusement l’école m’a un peu dégoûté de la littérature, c’est seulement au lycée que j’ai recommencé à lire et à aimer ça.

5- J’adore tellement manger que j’agace mon entourage :). J’ai absolument tout le temps faim, il faut que je mange toutes les 3 ou 4 heures et quand j’ai faim je n’arrête pas de me plaindre.

6- J’aimerais voyager le plus possible, je suis fan des road trip, j’aimerais faire le tour des USA en voiture ou partir et juste rouler sans savoir où ça me mène.

7- Je suis assez introvertie, j’aime pas vraiment aller en soirée, je suis timide et je me sens souvent mal à l’aise avec des inconnus.

 

Et les nominé(e)s sont:

1/ L’endroit à l’envers: un blog sur les livres, la lecture étant quelque chose que j’adore, j’adore lire ses critiques. Ce blog donne des bonnes idées de livre à lire, je recommande à toute personne qui aime les bouquins.

2/ Kimysmile: des livres, des films et des séries, c’est tout ce que j’aime. Un vrai plaisir de lire ce blog.

3/ Le Simple Point: blog de leçons sur tout et n’importe quoi, c’est écris avec humour, c’est fun. J’adore!

4/ Make my Utopia: c’est un blog qui parle de tout, j’aime beaucoup lire ses articles astuces, séries, résolutions…

5/ D’amour et d’eau fraîche: récemment abonné à ce blog sur les livres et le cinéma, j’aime beaucoup les articles lecture qui encore une fois de bonnes idées lecture.

6/ ibidouu: blog culture, très sympa à lire et joyeux. J’adore ses points cultures et ses articles musiques.

7/ C’est celui qui veut qui fait. N’hésitez pas à le faire!

 

 

3 réflexions sur “TAG Dragon Loyalty Award

  1. – Ahhh toi aussi t’as aimé Vampire City (ouaiiii lol)
    – Comme toi l’école m’a dégouté de la lecture j’y suis revenue mais bien plus tard …
    – Road trip j’adooore çaaa, j’aime moi aussi louer une voiture aux states et dire aller on s’en fou, on sait pas ou on va mais on y va :p
    – Comme toi j’étais une ancienne timide, grâce à mes étude dans la vente, j’ai réussie à gommer cette aspect là de ma personnalité, mais je me sens toujours assez mal à l’aise avec des inconnus, meme si maintenant je sais donner le change et que du coup parce qu’ils sont à l’aise je suis plus à l’aise moi aussi …
    Mais face à des gens qui m’intimide je redeviens, cet animal sauvage qui équarquille les yeux et qui bafouille et qui vire rouge écrevisse quand on me parle, ou alors je suis atteinte de mutisme face à cette personne ahah (je suis persuadé d’ailleurs que certaines personnes pensent que je suis snob alors que pas du tout lol)
    Bref 3615 ma vie sur ton article (oups désolé lol)

    Aimé par 1 personne

      • Oh c’est vrai ? Cooool donc je rends les gens accros, j’imaginais pas avoir autant d’influence xd
        Je crois qu’on veut tous les bunny slippers de Myrnin, voir même se promet en tong au boulot comme lui xd

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

