Comeback series: Prison Break, Gilmore Girls…

C’est un peu la mode des reboot de séries télé, du coup il est temps de faire le point.

Prison Break

12357487_494692770731051_1885776227_n

Je commence avec Prison Break, ça fait quelques années maintenant qu’on en parle et ça arrive enfin… ou presque.

Les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell en ont déjà parlés depuis plusieurs années et ont toujours eu envie de réunir toute la famille. La nouvelle saison sera diffusé sur Fox et composé de 10 épisodes (le nombre peut encore évolué) dont la durée pourrait dépasser les 40 minutes. Les acteurs ayant des emplois du temps chargés, la série ne sera probablement pas diffusée avant la saison 2016-2017, le timing pencherai plus vers 2017. Qui dit acteurs dit personnages, on pourra en effet retrouver Sara, Henry Pope, Mahone, T-Bag et forcement les deux frangins Michael et Lincoln.

 

Gilmore Girls

gilmore-girls-reunion-tease-today-3-150606_2c0081d530900d355cd244a52be970eb.today-inline-large

Deuxième série, c’est… Gilmore Girls!!! Je dois dire que je suis assez enthousiaste pour cette nouvelle saison j’étais un peu restée sur ma fin niveau romance sue la dernière saison.

Le casting s’est réuni l’été dernier au TODAY Show et à l’ATX Festival pour fêter le quinzième de la série, suite à toutes les rumeurs j’ai décidé de faire mes recherches. Tout d’abord la série a en effet de grande chance d’être renouvelée, cependant rien n’a été signé et il y a toujours des discutions notamment avec les différents acteurs qui sont pas toujours disponibles. Les seuls acteurs « confirmés » sont Lauren Graham (Lorelei), Alexis Bledel (Rory), Kelly Bishop (Emily) et Scott Paterson (Luke). Dernière chose à savoir c’est que si elle revient il n’y aura qu’une seule saison de quatre épisodes de 90 minutes. D’après certaines sources les épisodes correspondrait à des saisons (printemps, été, automne, hiver).*

*Source Gilmore Girl

 

La fête à la maison

a5650c870f26699ddb4619e9122a7.jpg

La fête à la maison va également revenir mais sous forme de Spin Off.

Cette série sera basée sur les deux sœurs D.J qui est récemment devenue veuve et qui doit s’occuper de trois enfants seule et Stephanie, qui est devenue musicienne et va venir aider sa sœur à s’occuper des enfants. Kimmy, la meilleure amie de D.J sera elle aussi de retour avec sa fille pour la soutenir. L’acteur John Stamos sera également de la partie pour ce reboot. Pour ce nouveau départ Carly Rae Jepsen a été contacté pour faire le nouveau générique de la série. Les épisodes seront disponibles prochainement sur Netflix.

 

Autres réunions:

  • Pour finir 24h Chrono sera également de retour. En effet la série sera diffusé mais sans Jack Bauer, le nouveau héro serait un afro-américain. Affaire à suivre…
  • Mini réunion chez Friends tout le casting à l’exception de Matthew Perry devrait se réunir pour une émission le 21 Février sur NBC.

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Comeback series: Prison Break, Gilmore Girls…

  1. J’étais au courant pour Gilmore Girls, c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à re-regarder les sept saisons haha. Par contre, j’ai personnellement lu en début de semaine que c’était réglé toute cette histoire et que le tournage n’allait pas tarder à débuter ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s