Treat Yourself – Ma résolution 2016

item912080_600px

Pour cette année j’ai décidé d’avoir qu’une seule résolution qui me tient à cœur, parce qu’en général on fait des résolutions qu’on ne respecte pas, pour cette raison j’ai décidé de n’en faire qu’une et c’est de se faire plaisir.

Cette semaine je regardais une vidéo d’un panel dans un comic con et l’une des questions était sur « Treat Yourself ». L’actrice sur scène, Retta, jouait dans la série Parks and Recreation et un jour par an son personnage et son meilleur ami passait une journée entière à se faire plaisir. Lors de cette conférence elle raconte qu’elle prend ça très au sérieux, c’est quelque chose qu’elle fait elle-même souvent et c’est une manière de se récompenser pour tout le travail que l’on fait tout au long de l’année. Ce qui rend cette journée spéciale, c’est que contrairement à une journée shopping, on se fait vraiment plaisir en achetant des choses qu’on oserait pas acheter le reste du temps. Lors de ce panel Yvette Nicole Brown l’une de ses amies explique qu’elles ont passées huit heures dans un centre commerciale et qu’elles étaient ressorti avec des Ipads, un ordinateur, un sac Gucci et un Louis Vuitton.

Donc cette année j’ai décidé d’avoir moi aussi un « Treat Yourself Day » où je me ferais plaisir en achetant ce que je veux. Bien évidemment avec des moyens plus limités mais quand même. Je pense que c’est important parfois de se faire plaisir et je vous encourage à faire de même.

Sans titre.png

2 réflexions sur “Treat Yourself – Ma résolution 2016

Laisser un commentaire

